wikid voice
top

back
< Auteur du matériel affiché >

1) Tous les contenus qui soumet les membres et mises à jour sur le site Wikitree (s) sont régis par Content Creator Identification / Non- clause de révision 2.0 de Creative Commons License . En tant que tel , au point où le matériau est affiché , le créateur de contenu devient Wikitree et le matériau lui-même devient partageable entre les Membres qui peuvent contribuer à modifier et à réviser la version de l' auteur. Même règlement dicte ajoutée sur le contenu des autres membres.
2) La société peut utiliser le contenu membres créées par rapport aux autres services de la Société ainsi que de concert avec des entreprises partenaires de copie permettant , le transfert , l'affichage et la distribution de ce matériel. En outre , la Société peut ajouter, supprimer ou modifier le contenu du membre comme justifiée. Membre accepte qu'il / elle s'étend à la Société des droits de licence que l'édition et la révision du matériel de membre.

< Responsabilité et droits liés aux droits d'auteur>

1) Membre doit se prémunir contre d'empiéter sur les droits d'auteur de tiers ou de causer la diffamation ou la calomnie , se souvenant qu'il / elle est le seul responsable pour le matériel affiché .
2) Lorsque membre présente son / sa publication sur le site de la société , il / elle est en effet renoncer à la Compagnie le droit de référencer , modifier , réviser et / ou distribuer ce matériel. La Société peut également utiliser ledit matériel pour aider à gérer et promouvoir ses services sans le consentement du membre , étant entendu que ce sera fait si l'intérieur des limites justes, pragmatiques et juridique du droit d'auteur.
3) Le droit d'auteur au nom et au logo du Service de la Société réside uniquement avec Nouvelles sociale .
4) Dans le cas où le membre décide de quitter l'adhésion de la Société, les documents affichés de membres créés en collaboration avec les autres membres peuvent résider indéfiniment sur ​​le compte de l'autre membre. En outre, la Société ne peut être tenue pour responsable de la diffusion desdites matières à travers la redistribution de la troisième partie et ses itérations ultérieures . Afin de se protéger contre les membres qui commettent sciemment infractions juridiques liés à l'utilisation du site, la Société peut retenir , dans les limites de la légalité , le dossier de l'ID utilisateur du membre et noms de domaine qui les concerne judiciaires en droit d'exiger . .
5 ) Le membre est seul responsable de tout dommage civile et pénale que la société ou un tiers souffre de ses droits de propriété intellectuelle en ce qui concerne les États membres qui ont affiché ou créé du matériel sur le site de la société.
6) Membre reconnaît que , conformément à la section II de Termes et Conditions , membre a accordé à la Société le droit d'utiliser le membre a posté / matériel créé et que ce droit reste valable même après le membre décide de fermer son compte .
7) Dans le cas où le militaire affecté / créé matière (s) relève des spécificités de 17.1.2.3 des termes de conditions ( identifié plus loin dans ce document) , la Société se réserve le droit de supprimer un tel matériel (s) .
8) Dans le cas où la Société décide effectivement de supprimer le matériel (s) , elle peut prendre les mesures réglementaires énumérées dans 17.1.2.3 des Conditions d' Conditions séparément et / ou en parallèle.
9) par numéro 7 de la présente section , la Société est déchargé de sa responsabilité de conserver ou de maintenir un tel matériau supprimé (s) ..
10) La Société ne peut être tenue pour examiner ou inspecter tous les contenus qui lui sont soumis par les Membres.
11) La société n'est pas responsable de la conservation ou le maintien de documents affichés / créé des Membres qui ferment leur compte ou dont l'adhésion est annulé pour un motif vertu de la partie 17 des termes de conditions.

wikid voice
top

back


1) All contents which the Member submits and updates on the Wikitree site(s) are regulated under Content Creator Identification/Non-revision Clause 2.0 of Creative Commons License. As such, at the point the material is posted, the content creator becomes Wikitree and the material itself becomes sharable among Members who can help edit and revise the originator’s version. Same regulation dictates added-on contents from other Members.
2) The company may use Member-created contents in relation to Company’s other services as well as in conjunction with partner companies by allowing copy, transfer, display and distribution of said material. Additionally, the Company may add, delete or edit the Member content as warranted. Member agrees that he/she extends to the Company general usage rights as editing and revision of Member material.



1) Member must guard against infringing on third party’s copyright or causing libel or slander, remembering that he/she is solely responsible for posted materials.
2) When Member submits his/her posting on the Company site, he/she is in effect relinquishing to the Company the right to reference, edit, revise and /or distribute the said material. The Company may also use the said material to help manage and promote its Services without further consent from the Member with the understanding that it will be done so within the fair, pragmatic, and legal boundaries of the copyright law.
3) The copyright to the name and logo of the Company’s Service resides solely with Social News.
4) In the case where the Member decides to exit from the Company’s membership, Member’s posted materials created in conjunction with other Members may reside indefinitely on the other Member’s account. Also, the Company cannot be held liable for dissemination of the said materials through third party redistribution and its later iterations. In order to protect against those Members who knowingly commit legal infractions as related to the use of the site, the Company may retain, within the bounds of legality, the record of the Member’s user I.D and domain names which the judicial concerns may legally require..
5) Member is solely responsible for all civil and criminal damage that the company or any third party suffers to its intellectual property rights in relation to the Member’s posted or created material on the Company’s site.
6) Member acknowledges that, per Section II of Terms and Conditions, Member has granted to the Company the right to use the Member’s posted/created material and that this right remains valid even after the Member decides to close his account.
7) In cases where the Member posted/created material(s) falls under the specifics of 17.1.2.3 of Terms of Conditions (identified later in this document), the Company retains the right to delete such material(s).
8) In the case the Company actually decides to delete the material(s), it can take the prescribed actions listed in 17.1.2.3 of Terms of Conditions separately and/or concurrently.
9) Per number 7 of this section, the Company is relieved of its responsibility to keep or maintain such deleted material(s)..
10) The Company cannot be held to review or inspect all of the contents that are submitted by Members.
11) The Company is not responsible for keeping or maintaining posted/created materials of Members who close their account or whose membership is cancelled for cause under Part 17 of Terms of Conditions.